Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiative Ecotourisme
15 juin 2006

Bonnes vacances!!

Salut à tous,

Bonnes vacances, je crois que ça y est, c'est le moment!!!
moi aussi je prends quelques vacances au Nicaragua pour faire un peu de randonnées sur les violcans et surfer sur le côte paccifique.
Je continue après le projet au Costa Rica.

J'ai donc quitté le Mexique et n'y reviendrait qu'en décembre avant de rentrer.

J'espère que vous continuerez à regarder le blog et à m'écrire de temps en temps!

Profitez en bien,
à bientôt,
Maxime

Publicité
Commentaires
J
chanceux que tu es !!! et bien profites en bien pour nous aussi qui reprenons deja le chemin du retour...bien dommage que l'on se soit loupe a St Chris, j aurais vraiment aime te revoir !!! j'ai failli rester a Antigua, c'est magique, je pense que tu vas adorer le guate et hesite-pas si tu veux des contacts au Guate et des bons plans .....<br /> muchos besos <br /> <br /> July
E
merci!se sont des vancances bien méritées pour toi pe etre moins pour nous mai bon profite bien!as tu trouvé de bons spots labas?le surf est il "populaire",a til beaucoup dadeptes?
Initiative Ecotourisme
  • Voyage professionnel de neuf mois au Mexique, Costa Rica et Guatemala : visite de projets d'écotourisme et de tourisme solidaire, missions de terrain dans des structures locales, connaissance des produits écotouristiques, promotion de l'écotourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Initiative Ecotourisme
Publicité