Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiative Ecotourisme
15 juin 2006

commentaires photos déchets

Bonjour,
Quelques commentaires sur les photos des déchets.
J'ai rencontré beaucoup (il n'y a que ça d'ailleurs) de décharges sauvages.
A l'extérieur des villes ou villages, il y a un lieu où tous les gens viennent jeter leurs ordures. J'en ai pris quelques une en photos mais j'en vois tous les jours malheureusement.

Comme il n'y a pas de ramassage ou de traitement, les gens les jettent les déchets dans la nature avec tous les risques que cela sous entend. La problème est qu'ils n'ont pas vraiment le choix, sinon ils les brulent souvent aussi.

J'ai rajouté quelques photos, je vais essayer d'en prendre d'autres.

A bientôt
Maxime

Publicité
Commentaires
J
salut maxime!je suis contente que tu ais pu nous répondre!c'est très gentil à toi comme on sait que tu ne chomes pas là ou tu es!et bien écoute,la section européenne se passe très bien,on apprend chaque jour de nouvelles choses et ça se passe vraiment bien!on a des supers profs et nous les nouveaux on se sent vraiment bien intégrer!!bref,je ne vais pas prendre la peine de t'expliquer ce qu'est la section européenne car je pense que d'autres s'en sont déjà chargé avant moi!!maintenant,je tenais à te dire qu'il me tardais vraiment que tu viennes ici à st jean nous parler de ce que tu fais car j'aurais énormément de questions à te poser!!!je suis impatiente!en attendant ta réponse,je te souhaite de découvrir encore de belles choses et bonne chance!à bientot ,julie
Initiative Ecotourisme
  • Voyage professionnel de neuf mois au Mexique, Costa Rica et Guatemala : visite de projets d'écotourisme et de tourisme solidaire, missions de terrain dans des structures locales, connaissance des produits écotouristiques, promotion de l'écotourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Initiative Ecotourisme
Publicité