Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiative Ecotourisme
29 novembre 2006

exode rural

Salut Pierre,

Désolé mais c'est difficile d'illustrer en photos l'exode rural... C'est un phénomène qui se constate dû au manque de travail dans les villages, à l'attrait des gens pour les Etats-Unis, le développement touristique qui attire des travailleurs, etc... Mais pour te montrer ça en photos, c'est pas possible, je vois pas comment faire. Ce sont les gens qui m'en ont parlé, m'ont expliqué les difficultés qu'ils avaient, etc... J'ai aussi rencontré beaucoup de gens, des jeunes, qui étaient déjà allés aux Etats-Unis, ou rêvaient d'y aller, certains même étaient en train de s'y rendre ou d'en rentrer, dans des conditions d'extrème pauvreté car ils n'ont pas un sou et voyagent sans rien...

Bon courage,
Max


Publicité
Commentaires
Initiative Ecotourisme
  • Voyage professionnel de neuf mois au Mexique, Costa Rica et Guatemala : visite de projets d'écotourisme et de tourisme solidaire, missions de terrain dans des structures locales, connaissance des produits écotouristiques, promotion de l'écotourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Initiative Ecotourisme
Publicité