Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiative Ecotourisme
26 mai 2006

Chiapas

Salut à tous,

Je reviens après quelques semaines d'absence et des soucis avec mon ordi, ça à l'air de s'arranger.
Je suis au Chiapas, ça change vraiment d'environnement, ici c'est la jungle, en plus c'est la saison des pluies, il pleut tous les jours à partir de 17h environ!!!

Les paysages sont très variés, il y a plein d'animaux, c'est vraiment une zone riche. C'est pour ça qu'elle est très convoitée et qu'il y a pleins de problèmes.

je vous en dirai plus la prochaine fois.

Je reste encore 3 semaines ici puis je traverse l'Amériquie centrale pour rejoindre le Guatemala. D'ailleurs s'il y a une classe qui veut bien me dire les pays à traverser et les villes qui se trouvent plus ou moins sur mon chemin (en gros me dire comment rejoindre San Cristobal au Chiapas à San José au Mexique), ça m'arrangerait car je n'ai pas de carte de l'Amérique centrale et ne sait pas par quelles villes passer!!! Vous avez 3 semaines, mais pas plus!!!

Merci et à très vite.

PS : il y a de nouvelles photos et réponses aux commentaires.

Publicité
Commentaires
R
Intéressé par les photos "solution déchets", peux-tu nous en faire un petit commentaire?<br /> Merci et bon voyage.SEGPA Chantaco
D
Salut ! Je suis journaliste à France Bleu Pays Basque, je viens de lire l'article qui t'a été consacré sur le site d'eusko sare ! Moi, je présente une chronique sur les basques du bout du monde! J'aimerai t'interviewer cette semaine par tel pour que tu me racontes tes aventures ! Réponds moi vite ! Merci
G
bonjour Maxime!. <br /> <br /> J'espère que ton es en passant un voyage trés agréable dans tout Chiapas, je voux savoir si tu étais encore par là, je vais aller à San Cristobal pour le 15 juin attends encore marches par là j'espère avoir une rencontre avec toi dans Chiapas. <br /> <br /> salutations <br /> <br /> Genny<br /> Mérida Yucatán<br /> :)
C
bonjour Maxime<br /> en ce moment nous ne pouvons pas trop t'écrire car c'est la période des examens et je suis souvent appelée ailleurs . De plus les élèves jouent un peu les fugueurs . Combien de temps dure la saison des pluies . Quels sont les animaux que tu as rencontré dansla jungle . Bon courage La classe de 4ème SEGPA
Initiative Ecotourisme
  • Voyage professionnel de neuf mois au Mexique, Costa Rica et Guatemala : visite de projets d'écotourisme et de tourisme solidaire, missions de terrain dans des structures locales, connaissance des produits écotouristiques, promotion de l'écotourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Initiative Ecotourisme
Publicité