Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiative Ecotourisme
23 mai 2006

Réponses

Bonjour à tous,

Je viens de voir toutes vos questions.
Laissez-moi un peu de temps et je réponds à tout, en photos bien sur (sauf que je viens de perdre un CD avec toutes mes photos du début... ça craint!!!!). Mais je vais m'arranger.

Je suis dans le Chiapas, au beau milieu de la jungle, c'est pour ça que je suiis un peu moins présent sur Internet et vais tarder à vous répondre.
Mais tout va bien, les paysages sont vraiment différent du Yucatan et du Quintana Roo, ici c'est vraiment la jungle, il y une faune incroyable : singes, jaguars, tigres, toucans, etc...

Vous aurez des photos aussi dans quelques semaines.

J'ai vu une tortue pondre une nuit, sauf que sur 5 nuits que j'ai passé à les surveiller, j'avais pris mon appareil photo 4 fois et je l'ai vu la conquième!!!! mais on va m'en envoyer et je vous les ferai passer.

A très vite,
je vous réponds dès que je peux, là je pars faire une randonnée dans la jungle...

Maxime

PS :
Je n'ai pas reçu les questions des élèves de l'école du centre, je ne sais pas sur quelle mesagerie vous les avez envoyé mais je n'ai rien. Le mieux est de mettre les commentaires directement sur les articles concernés.

Publicité
Commentaires
Initiative Ecotourisme
  • Voyage professionnel de neuf mois au Mexique, Costa Rica et Guatemala : visite de projets d'écotourisme et de tourisme solidaire, missions de terrain dans des structures locales, connaissance des produits écotouristiques, promotion de l'écotourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Initiative Ecotourisme
Publicité